| %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% | |
|
+6GORIFIQUE serge2910 fiston06130 jay33000 Vic_MC_KEY DEMRRAGE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DEMRRAGE
Messages : 171 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 44 Localisation : STRASBOURG 67
| Sujet: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Mer 15 Avr - 12:02 | |
|
Dernière édition par DEMRRAGE le Lun 17 Jan - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Vic_MC_KEY
Messages : 225 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 45 Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Mer 15 Avr - 13:56 | |
| hé bien mon cochon, t'en as mis du temps pour nous montrer à quoi tu ressemble. Je t voyais pas du tout comme ca...
C'est cool d'enfin pouvoir mettre un visage sur une voix...
Beaucoup de bonheur avec madame et plein de bons et longs frag...
À bientôt sur les maps... | |
|
| |
jay33000
Messages : 86 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 51 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Mer 15 Avr - 16:03 | |
| yeah! excellent jamais j'aurai imaginé un physique pareil!!! surpris tout comme je l'ai été avec vic! bon, j'ai pas le même physique mais j'aime bien manger, c'est ou que l'on peut déguster tes bons petits plats? ca donne envi tous mes voeux de bonheurs à toi et à Mme demrrage | |
|
| |
fiston06130
Messages : 179 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 38 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Mer 15 Avr - 16:18 | |
| he biin!!!!!!!! sa me fait egalement plaisir de pouvoir mettre un visage sur la voix, et effectivement je t'imaginer pas du tout comme sa.... en tous cas premierement toutes mes felicitation pour ton mariage je vous souhaite beaucoup BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS DEUX et felicitation egalment pour tes plats qui sont magnifique, serieux c un dont car j'aimrai faire quelque chose de mes mains, mais je n'ai aucune imagination pour creer de tels oeuvres d'arts........ J'ADORE (JE SAIT JUSTE FRAGUER) A BIENTOT SUR LES MAP CAMARADE | |
|
| |
serge2910
Messages : 20 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 50 Localisation : finistere
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Mer 15 Avr - 17:12 | |
| salut a toi dem et tu fais de la belle galantine lol | |
|
| |
GORIFIQUE
Messages : 318 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 44 Localisation : drome 26
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Mer 15 Avr - 21:56 | |
| ola camarade hé ben il en aura fallut du temp sa fait plaiz de te voir bienvenu , tu es ici chez toi et merci pour ta participation au forum sur la foto on dirai D Douillet et son ptit frere ( et lui il mesure combien ?? ) TRRRééés arrrrtistique ces petit plat sa donne l'eau a la bouche les C*A sont les bienvenu a bientot sur les map on leur mettra la béquille bien profond | |
|
| |
Keyser-one
Messages : 55 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 41 Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
| |
| |
Loo
Messages : 117 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 41 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Jeu 16 Avr - 15:03 | |
| Ola camarade
bon moi ça faisait au moin un mois que je ne m'été pas connecté en tout cas c'est cool de te voir
moi aussi je suis cuisinier à la base mais je suis loin d'etre aussi fort que toi du coup j'ai fini à Mc Do .....lol
à tout hazard tu connait l'école hotelière de ContrexVille j'ai un pote qui est prof la bas
bref en tout cas tu rentre dans la catégorie "Golgote de l'équipe" au coté de Vic je pense que l'on va bientot pouvoir ouvrir une agence de garde du corp .....lol
à bientot sur les map | |
|
| |
juju33390
Messages : 27 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : blaye33
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Jeu 16 Avr - 21:48 | |
| ahh enfin le fameux demrage c'est kler que t'auras mis du temps a nous faire voire ta ganache looool a bientot sur les maps frero | |
|
| |
Nico-26700
Messages : 81 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 27 Localisation : Drome 26
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% Sam 18 Avr - 18:48 | |
| salut demrage sa fais du bien de pouvoir associer la voix et le visages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: %%ENFIN LA PRESENTATION DE DEMRRAGE%%% | |
| |
|