Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff

Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- FAff et C*A en force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C*A ???????? ptite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10Jeu 17 Sep - 6:12

ola cher camarade et feres C*A

juste une ptite question que veut dire C*A , on sait que vous etes une team qui a déja du vécu avant cod5 mais que veut dire votre sigle C*A


a bientot camarade
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: Re: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10Jeu 17 Sep - 21:58

ola CAmarade GORIFIQUE FAff

C*A c est tout une histoire :

Il etait une fois lol! lol! lol! lol!

C*A etait une team sur raibon six vegas 2 don je faisais parti on delire bien gave !!!!!!!

Alors j ai voulus la reprandre sur cod5 car pas mal de gens on acheter cod5 et on c est retrouver .

Un jour en jouent a cod5 avec des nouveaux pots lesjuche , lejuche de la famille de gore .

J ai jouer avec un gars qui s apelle gorifique et que j ai simpatiser il ma fait jouer avec c est pot : Vic , Fiston , Jay , Loo ,Nico , et companie nous avons fraguer ensamble et devenu frere d armes et surtout bien delirer grave a mort ........

Et c est la que et nee notre alliance FAff & C*A .

Don je suis fiere aujourd hui car nous somme devenu une grande famille et passe tjs des bon moment tous ensamble a tout heure de la journee ou de la nuit.....................................................................................................................................................................

Et pour repondre au sujet et la question de Mr GORIFIQUE

C*A etait une troupe de tireur delite pentand la geurre .

Et pour les comique ca na rien avoir avec les magasin C&A lol! lol! lol! lol!

voila vous savait tout ..............................

A plus les gars sur les maps
Revenir en haut Aller en bas
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: Re: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10Ven 18 Sep - 13:24

merci d'avoir éclairé ma lanterne C*A ???????? ptite question Icon_idea camarade

FAff C*A en force


NOUS SOMME DES SPARTIATE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser-one

Keyser-one


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 41
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: Re: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10Ven 18 Sep - 18:43

C'est toujours bon a savoir...

Et j'en profites pour aussi remercier king Gorifique king ainsi que tout les autres de m'avoir laissé faire partie de cette team!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf

LoneWolf


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2009

C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: Re: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10Ven 18 Sep - 19:49


HAHOU !!! HAHOU !!! HAHOU !!!

VIVE LES SPARTIATES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: Re: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10Ven 18 Sep - 21:11

Keyser-one a écrit:
C'est toujours bon a savoir...

Et j'en profites pour aussi remercier king Gorifique king ainsi que tout les autres de m'avoir laissé faire partie de cette team!!!C*a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C*A ???????? ptite question Empty
MessageSujet: Re: C*A ???????? ptite question   C*A ???????? ptite question Histor10

Revenir en haut Aller en bas
 
C*A ???????? ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION DE LA PARS DE HOUSHOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff :: les clans alliés :: - C*A au rapport-
Sauter vers: