Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff

Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- FAff et C*A en force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RECRUTEMENT C*A Antoine

Aller en bas 
+4
Nico-26700
jay33000
GORIFIQUE
DEMRRAGE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 13:02

Salut à tous !! Certains me connaise deja ! je me presentes pour les autre qu'ils me connais pas :

je m'apelle Antoine j'ai 12 ans habite à pierrelatte (drome26)
mes activité sont FOOT; CATCH et PLAY
mon ID en ligne : An-toine-26
coté accesoire sur la play j'ai le micro ect...

Antoine

CORDIALEMENT


MOI EN ROUGE SUR UN CANON A BONIFACIO ( CORSE) sa date de 1 ans pas trouver mieu mais je vais en faire une bientot Very Happy il avait beaucoup vent lol!

https://i.servimg.com/u/f89/13/79/58/96/dscf0312.jpg


Dernière édition par Antoine-26 le Sam 18 Avr - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 15:07


cheers BIENVENUE A TOI NOUVEAU ANTOINE cheers



DE VOILA A NOUVEAU AVEC NOUS MEME CHEZ LES C*A C'EST LES MEME REGLES QUE LES FAff CAR NOUS FORMONS UNE GRANDE ET UNIQUE FAMILLE ET NUL POURRAS NOUS SEPARER EN ESPERANT QUE TOUS SE PASSERA BIEN CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!!!! DONC COOL L AMI !!!!!!!!!!!!!!

COURRAGE FRAGEUR FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A BIENTOT SUR LES MAP

CARDE LA PECHE ET BOI DU SIROP DE PECHE!!!!!!!!! lol! lol! lol!

A PLUS DANS LE BUS!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!


PS:DSL G MANGER UN CLOWN CE MATIN


[img]http://cod-baroud.forumouf.com/ca-au-rapport-f6/RECRUTEMENT C*A Antoine Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 15:34

Merci DEMRRAGE ET A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 21:42

re bienvenu

content de te revoir parmis nous ,
pense que tu est un peu a l'essai donc mollo ne refait pas les meme erreur

brf je remet ta foto
RECRUTEMENT C*A Antoine Dscf0312


a bientot camarade

que le frag soit avrc toi


C*A FAff en force
Revenir en haut Aller en bas
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 21:43

ah demrage t'a manger ronald mc donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 21:44

MERCI GORIFIQUE pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
jay33000

jay33000


Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Localisation : bordeaux

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 21:49

re bienvenue en esperant que ton expérience chez nous te servira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-26700

Nico-26700


Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27
Localisation : Drome 26

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 22:01

bienvenu a toi,enfin rebienvenu pas de connerie cet fois


Bpn frag à biento xD
Revenir en haut Aller en bas
juju33390

juju33390


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : blaye33

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 22:17

allez on oublit tous et on recommence rebienvenue en tous cas et a bientot sur les maps j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiston06130

fiston06130


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : alpes maritimes

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Sam 18 Avr - 23:27

honnetment je ne te souhaiterai pas la bienvenue car quand je dit quelque chose je le fait jusqu'au bout et j'ai belle et bien fait une croix sur antoine et continurais de l'ignorer....

maintenat ont a fait l'union FAff C*A mais c pas cool de prendre dans votre team un gars qu'on a exclu et que tous le monde a critiquer....

bref sur ceux a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Nico-26700

Nico-26700


Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27
Localisation : Drome 26

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 14:11

ok je sais qu'il a fait des conneries mes bon .......

vous n'êtes pas obligé de le bannir s'il est dans la C*A me dite pas qu'il est pas banni parque il est en visiteur alor remété le en menbres dans le groupe C*A
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 14:38

Bon me concernant, je vais etre assez clair meme si je n'ai jamais eu antoine en contact et ne le prendrai pas.

Les choses entendues par les freres d armes me suffisent.
Par contre j'accepterai de jouer avec lui si une place reste vacante cependant, si fistyon est avec moi ou qq un d autre qui n a pas envie de jouer avc lui ne le veux pas il sera ejecter.

De meme si un autre FAff ou un fragueur avec ki j ai l habitude de jouer se connecte, ejection automatik.

Je trouve ca normal quant à an-toine-26 dans la C*A c'est leur problème cependant ils savent que nous on sera bcp moinsd tolerant.
Un frageur avisé en vaut deux


UN FAff MEURT MAIS NE SE REND PAS, NE PLIE PAS, NE CASSE PAS.

FAff UN JOURS FAff TOUJOURS

La derniere phrase est valable à une exception pret, cette exception c est antoine
Revenir en haut Aller en bas
BOFBIP

BOFBIP


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 15:03

CEST MECHANT ce que tu viens decrire vic mais bon apres tout dune certaine facon je pense que ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Nico-26700

Nico-26700


Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27
Localisation : Drome 26

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 15:18

C'est sur vic mais c'est bon laissez lui sa chance je ne le défend pas mais c'est koméme déguelasse qu'il soit obligé de faire un autre compte a chaque fois pour venir voir sa team la C*A il est dans la C*A c'est demrage qui son occupe donc vous n'êtes pas obligé de le prendre dans vos contact park il n'est pas de la FAff aprés c'est vous qui voyez on laisse komm sa pour le mommen mais sa serai bien d'arrété de le bannir

voila ne vous inquiété pas je ne le défend pas mais je trouve sa dégeulasse

B0N FR@G

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 16:11

SALUT A TOUS



POUR REPONDRE UN PEU A CE QUE VIENT DE DIRE VIC



LE REPONSABLE DE LA C*A C EST MOI DEMRRAGE !!!!!!!!!!!



POUR ANTOINE J'AI DEMANDE A GORIFIQUE QUE FAIRE DE LA DEMANDE D ANTOINE QUI DEMANDAIT PARDON ET QU IL VOULAIT ALLER CHEZ C*A

IL MA REPONDU QU IL AVAIT DROIT A UNE AUTRE CHANCE COMME TOUT LE MONDE ET POUR FISTON JE LUI ENVOYE UN MP VOICI LA COPIE :



Salut camarade pour antoine tu a un peu raison mais g demande un peu a tout le monde pour voir ce qu il pense et aparament il a droit a une 2 eme chance ! Tkt s'il y a un seul probleme je m'en occupe PERSONNELEMENT ! on a tous eu son age et on a tous fais des betises. Moi je lui ai dit ce que je pense de lui ! Mais il a dit qu il avait comprit ces erreurs et qu il était DSL ! Aller camarade no pb a plus



DONC COMME J'AI DIS A ANTOINE IL EST A L'ESSAI. TKT VIC AU MOINDRE PB IL VIRE



VOILA ALLER COOL CAMARADE



FAff et C*A vive les fragueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BOFBIP

BOFBIP


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 18:37

MAQUE CEST SUR ANTOINE EST SOUS TA RESPONSABILITE ET VIC IL EST VRAI QUE TU NEST PAS OBLIGER DE L'AJOUTER A TES AMIS ET NICO ACCEPT MA DEMANDE D'AJOUT D'AMIS STP
Revenir en haut Aller en bas
fiston06130

fiston06130


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : alpes maritimes

RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10Dim 19 Avr - 20:06

ok ok les gars faites comme bon vous semble, mais moi je reste sur mes positions....

meme si ya de la place dans l'equipe je ne jourais pas avec lui sa c claire... maintenant cette histoire est entrain de me sortir du cul Evil or Very Mad donc si ya un souci je m'en branle et me casse OK!!!! j'ai asser de contact pour jouai trankil que plutot me faire chier comme sa...

A BIENTOT LES CAMARADES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT C*A Antoine Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine   RECRUTEMENT C*A Antoine Histor10

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT C*A Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Est De Retour
» recrutement
» Bonjours je suis le nouveau =)
» recrutement machel01
» recrutement houshous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff :: les clans alliés :: - C*A au rapport-
Sauter vers: