| RECRUTEMENT C*A Antoine | |
|
+4Nico-26700 jay33000 GORIFIQUE DEMRRAGE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 13:02 | |
| Salut à tous !! Certains me connaise deja ! je me presentes pour les autre qu'ils me connais pas : je m'apelle Antoine j'ai 12 ans habite à pierrelatte (drome26) mes activité sont FOOT; CATCH et PLAY mon ID en ligne : An-toine-26 coté accesoire sur la play j'ai le micro ect... Antoine CORDIALEMENT MOI EN ROUGE SUR UN CANON A BONIFACIO ( CORSE) sa date de 1 ans pas trouver mieu mais je vais en faire une bientot il avait beaucoup vent https://i.servimg.com/u/f89/13/79/58/96/dscf0312.jpg
Dernière édition par Antoine-26 le Sam 18 Avr - 15:50, édité 3 fois |
|
| |
DEMRRAGE
Messages : 171 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 44 Localisation : STRASBOURG 67
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 15:34 | |
| Merci DEMRRAGE ET A TOUTE L'EQUIPE !!!!!! |
|
| |
GORIFIQUE
Messages : 318 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 44 Localisation : drome 26
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 21:42 | |
| re bienvenu content de te revoir parmis nous , pense que tu est un peu a l'essai donc mollo ne refait pas les meme erreur brf je remet ta foto a bientot camarade que le frag soit avrc toi C*A FAff en force | |
|
| |
GORIFIQUE
Messages : 318 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 44 Localisation : drome 26
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 21:43 | |
| ah demrage t'a manger ronald mc donald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 21:44 | |
| MERCI GORIFIQUE pour la photo |
|
| |
jay33000
Messages : 86 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 51 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 21:49 | |
| re bienvenue en esperant que ton expérience chez nous te servira | |
|
| |
Nico-26700
Messages : 81 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 27 Localisation : Drome 26
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 22:01 | |
| bienvenu a toi,enfin rebienvenu pas de connerie cet fois
Bpn frag à biento xD | |
|
| |
juju33390
Messages : 27 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : blaye33
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 22:17 | |
| allez on oublit tous et on recommence rebienvenue en tous cas et a bientot sur les maps j'espere | |
|
| |
fiston06130
Messages : 179 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 38 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Sam 18 Avr - 23:27 | |
| honnetment je ne te souhaiterai pas la bienvenue car quand je dit quelque chose je le fait jusqu'au bout et j'ai belle et bien fait une croix sur antoine et continurais de l'ignorer....
maintenat ont a fait l'union FAff C*A mais c pas cool de prendre dans votre team un gars qu'on a exclu et que tous le monde a critiquer....
bref sur ceux a ++++ | |
|
| |
Nico-26700
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 14:11 | |
| ok je sais qu'il a fait des conneries mes bon .......
vous n'êtes pas obligé de le bannir s'il est dans la C*A me dite pas qu'il est pas banni parque il est en visiteur alor remété le en menbres dans le groupe C*A | |
|
| |
Vic_MC_KEY
Messages : 225 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 45 Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 14:38 | |
| Bon me concernant, je vais etre assez clair meme si je n'ai jamais eu antoine en contact et ne le prendrai pas.
Les choses entendues par les freres d armes me suffisent. Par contre j'accepterai de jouer avec lui si une place reste vacante cependant, si fistyon est avec moi ou qq un d autre qui n a pas envie de jouer avc lui ne le veux pas il sera ejecter.
De meme si un autre FAff ou un fragueur avec ki j ai l habitude de jouer se connecte, ejection automatik.
Je trouve ca normal quant à an-toine-26 dans la C*A c'est leur problème cependant ils savent que nous on sera bcp moinsd tolerant. Un frageur avisé en vaut deux
UN FAff MEURT MAIS NE SE REND PAS, NE PLIE PAS, NE CASSE PAS.
FAff UN JOURS FAff TOUJOURS
La derniere phrase est valable à une exception pret, cette exception c est antoine | |
|
| |
BOFBIP
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 15:03 | |
| CEST MECHANT ce que tu viens decrire vic mais bon apres tout dune certaine facon je pense que ta raison | |
|
| |
Nico-26700
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
DEMRRAGE
Messages : 171 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 44 Localisation : STRASBOURG 67
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 16:11 | |
| SALUT A TOUS
POUR REPONDRE UN PEU A CE QUE VIENT DE DIRE VIC LE REPONSABLE DE LA C*A C EST MOI DEMRRAGE !!!!!!!!!!! POUR ANTOINE J'AI DEMANDE A GORIFIQUE QUE FAIRE DE LA DEMANDE D ANTOINE QUI DEMANDAIT PARDON ET QU IL VOULAIT ALLER CHEZ C*AIL MA REPONDU QU IL AVAIT DROIT A UNE AUTRE CHANCE COMME TOUT LE MONDE ET POUR FISTON JE LUI ENVOYE UN MP VOICI LA COPIE : Salut camarade pour antoine tu a un peu raison mais g demande un peu a tout le monde pour voir ce qu il pense et aparament il a droit a une 2 eme chance ! Tkt s'il y a un seul probleme je m'en occupe PERSONNELEMENT ! on a tous eu son age et on a tous fais des betises. Moi je lui ai dit ce que je pense de lui ! Mais il a dit qu il avait comprit ces erreurs et qu il était DSL ! Aller camarade no pb a plus DONC COMME J'AI DIS A ANTOINE IL EST A L'ESSAI. TKT VIC AU MOINDRE PB IL VIRE VOILA ALLER COOL CAMARADE FAff et C*A vive les fragueurs. | |
|
| |
BOFBIP
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 18:37 | |
| MAQUE CEST SUR ANTOINE EST SOUS TA RESPONSABILITE ET VIC IL EST VRAI QUE TU NEST PAS OBLIGER DE L'AJOUTER A TES AMIS ET NICO ACCEPT MA DEMANDE D'AJOUT D'AMIS STP | |
|
| |
fiston06130
Messages : 179 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 38 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine Dim 19 Avr - 20:06 | |
| ok ok les gars faites comme bon vous semble, mais moi je reste sur mes positions.... meme si ya de la place dans l'equipe je ne jourais pas avec lui sa c claire... maintenant cette histoire est entrain de me sortir du cul donc si ya un souci je m'en branle et me casse OK!!!! j'ai asser de contact pour jouai trankil que plutot me faire chier comme sa... A BIENTOT LES CAMARADES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT C*A Antoine | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT C*A Antoine | |
|