Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff

Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- FAff et C*A en force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diviser pour mieu regner

Aller en bas 
+6
juju33390
fiston06130
Vic_MC_KEY
thaox0612
yohannator26
GORIFIQUE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Lun 20 Avr - 21:42

salut a tous

notre team commence a etre trés grande et on ne peut pas jouer tous ensemble, et surtout avec les nouveaux membres

je propose qu'on divise un peu le clan
donc inscrivez vous dans se sujet pour dire avec qui vos horaires de jeux correspondent le mieu ect ...

j'ai put voir se matin qu'on a beaucoup de jeunes quand je me suis connecter -> un groupe de 4
on peut faire une team style FAjf Frères d'Armes et jeunes fragueurs, mais c'est qu'un exemple, on a aussi quelques joueur hardcore, et beaucoup de joueur QG ,a vous de voir

je vous invite a vous inscrire dans se post déja pour voir qui est interressé, avec qui vous vous batter le mieu, sur quel mode de jeux ect..


diviser pour mieu regner Superdupont_we_need_you
Revenir en haut Aller en bas
yohannator26

yohannator26


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Le Teil

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Lun 20 Avr - 21:53

chris moi je serais toujour avec toi lol amicalement yohannator
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 9:28

salut yoann dispo le matin est l'aprem pendant et quand j'ai cour le matin et apres les cours. Sinon moi je suis un adepte du QG car en se moment je dois xp vite pour mes apres je fais du RDH av nel et fiston et le plus souvent QG avec homer,lesjuches et sn frere, bofbip et sinon avec tous ceux qui sont et on voit ce qu'on fait selon nos envies. Mais aussi j'aime bien jouer avec les grands donc les FAjf j'aime pas trop je me sentirais et donc pas de war avec vous contres d'autres team. Et je c'est que au micro j'ai une voix aigu mais j'ai quand même 15 ans mais je c'est pas pourquoi j'ai pas encore muet. A aussi pour les wars moi le soir peut pas donc si sa pourrais être l'aprem sa serais mieu pour moi. Voila fini a bientôt sur les maps camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 11:51

Salut à tous. Ca va mon goret? Bon je pense que ton idée et pleine de bon sens mais nos amis jeunes FAff ne voudront peut être pas mais effectivement ca serai bien. Me concernant la priorité est donné au titulaire de la première heure. Je peux être avec n'importe qui. Je privilégierai toujours le jeu entre nous quand des places sont dispo je jouerai avec qui voudra bien mais si ya plus de place désolé à tous mais
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 11:56

je privilégierai les titulaires. Ca fait quasiment 6 mois qu'on joue ensemble et je n'hésiterai pas à refaire un groupe pour inclure des FAff originels. Certes ces derniers temps étant pas là la semaine je suis un peu absent mais bientôt j'ai 10jours de congés et je compte bien fràguer à mort avec mes poto fragueur fou originel et des nouveaux pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 12:06

En résumé me concernant je ne suis pas adepte des guerres terrestres du tout. Un match en équipe à 9 contre neuf pourquoi pas, mais pas très longtemps. Après je n'hésiterai pas a ne plus jouer pour le moment avec certain pour jouer avec les FAff du premier jour, j'ai rien contre les nouveaux au contraires ca fait plaisir de voir la team s'agrandir mais il faut une équipe type avec des titulaires et des "remplaçants".
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 12:14

je pense mon goret et tu as raison qu'une "FAff2" doit être créer. Mais ca c'est aux jeunes de s'arranger entre eux. Quant aux matchs de team thaox. Le moment ou il y à le plus de gens connecté c'est le soir c'est bon aussi bien pour nous que pour les autres teams. Enfin voilà je m'ennuyait et j'ai écrit ce que je pensais sans vouloir mettre les gens à l'écart mais faut bien prendre des décisions et je ne mettrai certainement pas un titulaire à l'écart ca c'est pure....
Revenir en haut Aller en bas
fiston06130

fiston06130


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : alpes maritimes

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 13:30

slt a tous,

je suis tout a fait d'accord avec toi goret et a 900% avec VIC, c bien que la FAff s'agrandit mais pour ma part la ou je frag le mieux c avec l'euipe type (les titulaires de la premiere heure) apres quand ya de la place sa ne me derange absolument pas de fraguer avec les autres car ya de bons elements aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 15:19

Un FAff meurt mais ne se rend pas, ne plie pas ne casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 16:23

je pense que vous avez tous compris se que je voulai dire

je voi le nombre de membre s'agrandir sans connaitre ni jouer avec personne ou le peu avec qui j'ai jouer sont trés sympa et bons fragueurs donc soit prendre les contact soit creer une team secondaire et surtout arretter le recrutement sauf au feeling

thaox ne te vexe pas j'ai proposer se nom pour donner un exemple je pense que tu voit se que je veut dire


pour les matchs on a un membre qui organise des match donc ya qu'a prendre le temp de le contacter
sa va venir.....

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 20:11

Oui je comprend tout a fait et si il y a des wars le soir je verrais av mes parents pour me co le temp de la war et j'espere que vous me metterais pas a l'ecart car je vs aime et je ne voudrais pas etre detacher de se groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 20:19

Ohhhhhhh la........
Thaox t'es amoureux, de toute la team mon cochon.... Lol....
Ca tombe bien si t' as pas mué encore tu pourras nous faire l'amour au téléphone est on pourra croire que c'est une femme....
Pour les matchs, je t conseil de t connecter, je pense qu'il y aura toujours des FAff de la première heure qui se connecteront et une petite place dispo. Si c'est pas le cas faudra comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 20:38

...... Que la team a un passé et une histoire, on exclura pas un plus ancien, faudra pas forcément te sentir mis à l'écart ou abandonner de tous, c'est pas l'état d'esprit de la team...

Je voulais dire ne se connecteront pas dans le message du dessus.....

Merci pour ton amour thaox... ;-)
FAff un jour FAff toujours....
Revenir en haut Aller en bas
juju33390

juju33390


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : blaye33

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 21 Avr - 21:54

tout a fait d accord avec goret bien qu en ce moment bcp de boulot donc limiter pour jouer....me tarde le week end pour fraguer a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mer 22 Avr - 0:02

*********SALUT A TOUS************ thaox dsl Mais je ne manger pas de ce pain la LOL LOL LOL GORIFIQUEMENT BIEN DIT ! ! ! ! ! ! UNE petite question a tous les nouveaux que vous parler c est les C*A qui sont inscrit sur forum ? Ou les ta de nouveaux qui on mis FAff ? Car pour moi FAff & C*A c est pareil ? ? ? Ci g bien comprie notre alliance ! ! ! ( je comprant vite mais il faut m expliquer loingtemps ) LOL LOL LOL ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mer 22 Avr - 0:18

SUITE DSL JE S SUR LE PHONE ! C vrai que nous somme nombreux les FAff & C*A sont une grande famille ! On peux pas jouer tous ensemble mais vu les heures de chacun nous sommes jamais tous connecte en meme temps ! ! ! OUF ! ! ! Apres il y a ce qui aime QG ou R&D ou GUERRE ou ETC ETC . . . Voila donc mon avi personel ( A VOUS 2 VOIR APRES ) je pense que chacun joue avec qui i veux si il y a + 2 places on verra a la prochene parti . C tout .
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mer 22 Avr - 0:36

SUITE 2 TJS DSL PHONE 2 MERDE ! donc il faut pas ce sentir rejeter Si on vous invit pas c qu il y a + 2 places car FAff&C*A UN JOUR FAff&C*A TOUJOURS ! A oui oh ka ou plus 2 places n envoyer pas 50 msg dsl pour ceux qui sentent vise LOL . . . C juste prevenir tous le monde ! ! ! Bein voila je vous souhaite une bonne soiree et bon frague a tous. PS:JE V A L HOPITAL CAR JE SEN PLUS MON DOIGT AVEC MES MAINS DE BUCHERON C DUR A MORT SUR LE PHONE A PLUS LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mer 22 Avr - 21:08

Vic tkt je parle en amituer puis sa va g pa une voi de fille nn plu lol pui je comprenderai si j doi laisser ma place a un FAff de premiere heure
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Ven 24 Avr - 14:26

...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser-one

Keyser-one


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 41
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Sam 25 Avr - 10:57

Moi, tout a fait d'accord! Je joues avec les gens qui sont connecté, basta!Si il n'y a plus de place pour moi dans un groupe, pas grave! Je sais aussi jouer tout seul meme si c'est vrai que c'est beaucoup plus cool de jouer avec la team! Maintenant, quand il n'y a pas de place, ça ne dure jamais lgt! Comme demrrage dit, nous n'avons pas les memes heures de jeux, donc il y a des allé retour de gens connecté et en gros il y a une certaine "rotation" qui se fait!

Sur ce...

Si tu tues un FAff&C*A, il en reste plein!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser-one

Keyser-one


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 41
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Sam 25 Avr - 11:01

Et je pense que ce n'est qu'un jeu apres tout! Pas besoin de se compliquer la vie! On est la pour s'amuser et pourquoi pas faire des connaissances! Il est clair que les FAff & C*A priment sur les autres, normal, mais apres... perso, je m'en fou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Sam 25 Avr - 11:48

SALUT CAMARADE Bien dit KEYSER ! ! ! Je croyer etre le seul a pense ca et enfin un qui repond au sujets lol ! ! ! ! ! Je trouve qu on a bien jouer et bien delire l ami c quel que jours avec BOFBIP , THE SARTAN , TONY BOY , RAMIER 55 , Aller a plus sur les map ...
Revenir en haut Aller en bas
BOFBIP

BOFBIP


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Sam 25 Avr - 16:18

C SARTAN qui la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Keyser-one

Keyser-one


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 41
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Dim 26 Avr - 13:16

Ben ouais! On c'est bien marré! Et on a pas trop mal joué pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
DEMRRAGE

DEMRRAGE


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG 67

diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10Mar 28 Avr - 21:33

Bien DIT KEYSER nous somme sur le bon chemin pour le prestige 10 niveau 65 COMME NOS FRERES D ARME LES FAff ! ! LOL ! ! A PLUS L AMI .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diviser pour mieu regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieu regner   diviser pour mieu regner Histor10

Revenir en haut Aller en bas
 
diviser pour mieu regner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation pour votre pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff :: Les Fragueurs Fou C'est Nous :: Nouvelles Recrus-
Sauter vers: