Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff

Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- FAff et C*A en force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ---Premières impressions sur thaox.---

Aller en bas 
+8
DEMRRAGE
BOFBIP
GORIFIQUE
jay33000
bacisbac
An-toine-26
thaox0612
Vic_MC_KEY
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 10:57

Bon moi perso, j'ai plusieurs choses à dire sur thaox. Déjà thaox tu parle beaucoup trop et c'est un peu relou je t le dit et je sais que plusieurs frères d'Armes pensent comme moi, et certainement qu'ils confirmeront. De plus tu arrivé sur un site d'une team ou tout le monde se présente et toi tu ne le fais pas, et tu exige auprès des autres de t prendre en contact et c'est très relou quand quelqu'un arrête pas de parler et en plus se répète. Je conclurai sur qq chose que j'ai appris sur ton accrochage avec notre précieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 11:05

Sache que nico fait partie intégrante de la FAff depuis la première heure. Si tu causes mal à un originel c'est toute l'équipe que tu insultes. Pour quelqu'un qui est à l'essai c'est plutôt très moyen. Si tu as lu les sujets on accepte pas les gens comme ca sans connaître. Tu n'es pas un grand fragueur mais tu n'es pas mauvais mon plus. Me concernant pour info arrête de m prendre la tête pour être dans mes contacts le jour ou je voudrais tu repas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 11:49

Petite précision. Sache que la FAff n'est pas une team de gamin moi on à tous entre 22 et 37 ans donc dit toi que tu ne joue pas avec des mecs de ton âge donc comporte toi comme quelqu'un de mûre et mature. Nico est plus jeune que toi mais il est pourtant bien plus mûre...

À toute fins utiles....
FAff plus qu'une team, un état d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:06

Vic désoler pour la présention qui vient dans la semaine mais je n'aime pas les photos et suis pas photogenique et désoler aussi si je parle beaucoup mais à ce qui parait c'est de famille donc mtn je me taierais
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:37

moue


Dernière édition par An-toine-26 le Mer 29 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:44

Je suis du genre qui dit ce qu'il pense. Vaut mieux dire les choses que faire le faux cul et parler derrière. Dans la vie il faut des gens qui n'ont pas l'habitude de prendre des gants et qui disent les choses comme elles sont.
C'est comme ca mino...
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:47

Quand je parle de mûre ou de mature c'est pas qu'il faut pas déconner au contraire mais faut savoir reconnaître les moments et pas être trop lourd. Tu dit les choses une fois on les entend pas la peine d'insister....
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:51

Honnêtement je suis pas très cool ni toléran mais je préfère quand même jouer avec des gens de ma génération après y à toujours des exception de jeunes qui savent être avec des "grands". Exactement comme nico...

Avec les anciens c'est quand même plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:53

T'en fait pas mtn je connais un peu vos personnages tu pourras jouer avec moi tu verras pas un mot sortiras et je déconnerais au moment ou il faut et quand il faut pas silence complet
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:54

oué c'est vrai je me regale avec nico on rigole je comprend tout t'affait !!!!! ton avis
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:55

Et en tapant cod-baroud pour forum j'ai vu un lien ou il y avait ecris FAff et C*A VS COK vous étiez au courant organisez par an-toine-06
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 15:56

Puis l'histoire avec nico c'est fini depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 16:04

C*A vs cokt oui demrrage est o courant
Revenir en haut Aller en bas
bacisbac

bacisbac


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 16:05

An-toine-26 a écrit:
Salut vic ;thaox c'est excuse a nicolas pour les gros-mot je sais qu il parle beaucoup mais je trouve que tu exagère et tu remballe beaucoup monde



Je pense que si VIC remballe beaucoup de monde comme tu dis c'est qu'il y a une raison !!!
On joue à call of duty pour s'amuser, se détentre, pas pour se faire emmerder et encore moin insulté !
FAff c'est une équipe, et dans une équipe l'on doit s'entendre avec ses partenaires, sinon on est mis sur la touche.

Ce n'est pas normal d'avoir à faire des post comme celui-ci est pourtant vu ce qu'il ce passe c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 16:07

je sais tkt il a raison
Revenir en haut Aller en bas
jay33000

jay33000


Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Localisation : bordeaux

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 16:16

je viens de lire le sujet dans son entier et je suis d'accord avec greg, c'est vrai que parfois tu parles un peu trop et surtout tu te répétes.
par contre mon greg moi je te trouve plutôt cool et tolérent, tu donne une mauvaise image de toi qui ne te correspond pas vraiment enfin c'est mon avis!
ces traits de caracteres sont plus approprié à fiston Very Happy mais moi je l'adore Wink
c'est vrai, il a un peu de mal avec les plus jeunes et s'énerve vite Evil or Very Mad
enfin pour finir, je t'ai jamais rien dit mais ca ne fait pas de moi un faux cul simplement même si parfois ca m'énerve, je laisse glissé, j'ai eu ton age, j'ai des enfants de ton age alors je comprend ton enthoussisme d'être avec nous et ta volonté de t'imposer parmit nous mais par contre je n'ai jamais dit dans ton dos ou quand tu n'étais pas là ce que je pensé vraiment a quiconque.
voilà, amuse toi bien parmis nous et tu verras tu grandiras plus vite avec nous autan dans le jeu que dans la vie, ne gache pas cette opportunité Wink
bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 16:23

Merci mon jay...
Bon ben ca va je suis pas un torsionere...
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 16:37

Présentation fini allez voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 17:32

Pour info antoine j'ai pas de critique à recevoir d'un mino comme toi qui de surcroît c'est fait remarqué et éjecter par tout le monde. Si quelqu'un est mal placé pour l'ouvrir c'est bien toi. Merci d'en prendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 17:43

Ok pas souci je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 17:55

des fois ils vaut mieux se genre de post ou tout le monde dit se qu'il en pense plutot que de se prender la tete j'ai remis thaox dans mes contact , vu que l'histoire était fini
bref bon frag a tous

que nos armes fasse coulait le sang ennemis
Revenir en haut Aller en bas
thaox0612

thaox0612


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Antibes

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 18:32

Vic tu parle de qui
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 18:36

DE MOI lol
Revenir en haut Aller en bas
An-toine-26

An-toine-26


Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (drome 26)

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 18:39

VIC mes inpressions : je trouve tu guele gros sur les petits nous on apprend on est toujours dans l'age gamin defois on se rend pas conte de ce quon l'on fait voila sinn rien a dire a part que tu es un bon fragueur
Revenir en haut Aller en bas
Vic_MC_KEY

Vic_MC_KEY


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : LYON 69 REPRESENTE. Allé BORDEAUX

---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10Mer 29 Avr - 18:47

oui de toi...

Et non je t'assur je gueule pas gros comme la dit jay je suis assez tolérant, et je pèse mes mots, et quand je gueule gros ca depote crois moi. Seulemenent j'ai passé l'âge de m prendre la tête et ca m soul de jouer avec des merdeux pleins de gamineries...

Et pareil avec les mecs plus âgés qui prennent la tête, y-à pas d'âge pour casser la tête. Merci pour bon fragueur mais y à toujours meilleurs je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Premières impressions sur thaox.--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premières impressions sur thaox.---   ---Premières impressions sur thaox.--- Histor10

Revenir en haut Aller en bas
 
---Premières impressions sur thaox.---
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff :: Les Fragueurs Fou C'est Nous :: Nouvelles Recrus-
Sauter vers: